Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté une photo d’elle à Los Angeles où elle portait les vêtements de Kanye West !

Ce samedi 28 Juillet, Kim Kardashian a posté une photo d’elle qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, elle s’est affichée sur Instagram avec un énorme pull ainsi que des cuissardes de la marque Yeezy créée par son mari Kanye West. Alors que les températures sont très chaudes un peu partout dans le monde et notamment à Los Angeles, Kim Kardashian ne semble visiblement pas gênée par cette chaleur. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas caché leur étonnement face à cette tenue beaucoup trop hivernale à leur gout !

KIM KARDASHIAN EN TENUE D’HIVER SOUS 30°

Alors que Kim Kardashian en dévoile souvent trop sur les réseaux sociaux ou lors de ses sorties, cette fois-ci la jeune femme s’est affichée dans les rues de Los Angeles avec un énorme pull. Une idée pour faire la promotion de la collection de vêtements de son mari Kanye West. Mais l’amour fait faire des folies étant donné qu’il fait 30° à Los Angeles. La belle brune a tout de même récolté plus d’un million de « j’aime » sur sa photo et de nombreux commentaires.

En effet, les internautes ont écrit : « Kim c’est le top le plus inesthétique que tu portes. Aimez-vous, vivez votre style … pardonnez mon honnêteté », « Look parfait ! », « Vos vêtements doivent avoir des sacs de congélation à l’intérieur. Car dehors il trop chaud @kimkardashian. », « Elle a l’air folle avec un airbag sur la poitrine, je suis fan de Kim mais dernièrement, elle a l’air de quelqu’un qui joue avec elle. » mais aussi « Comment peux-tu porter ça ?!?! Il fait si chaud !

KIM KARDASHIAN FIÈRE DE SA NOUVELLE COLLECTION CLASSIQUE

Le vendredi 27 Juillet, Kim Kardashian a posté plusieurs photos sur son compte Instagram pour faire la promotion de sa nouvelle palette de maquillage de la collection Classique. Très fière de sa marque de cosmétiques KKW Beauty, la jeune femme n’hésite pas, comme ses concurrentes (Rihanna ou encore Kylie Jenner), à montrer des exemples sur les réseaux sociaux. Et la nouvelle palette Classique est adaptée à toutes les couleurs de peau : noire, métisse ou encore blanche. En seulement quelques heures, la femme de Kanye West a récolté plus de 800 000 « j’aime » !

En légende de ses nombreuses photos postées sur son compte Instagram, Kim Kardashian a écrit : « Tellement excitée ma collection classique @kkwbeauty est maintenant disponible sur kkwbeauty.com. Cette collection est la palette parfaite de bronzes et d’ombres brunes que j’utilise tous les jours! Tellement fière de cela ! ». Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont clairement validé la palette de couleur.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here