Sabine AUGUSTIN est une jeune artiste haïtienne , née le 30 sept 1996. A 6 ans déjà elle a su développer son talent pour la musique et c’est devenue une passion, avec un sens très poussé pour le boléro, le  compas et les musiques traditionnelles.

dès son adolescence, elle s’affirmait dans des banquets, soirées acoustiques et autres…toutefois,avec autant d’énergie elle lie ses études et ses activités artistiques question de mettre toute les chances de son côté. Ses échanges avec le public ses prestations : « ce sont les plus belles choses qui me soient jamais arrivé. C’est mon univers, on lie une Relation que je ne saurai résumé, enfin j’aime mon public» nous dit elle.

En 2016 ” LÈM WÈW ” fut son premier single  à succès dans sa ville natale. Le prochain titre « CHIMEN DEKOUPE » est pour bientôt.

Elle souhaite de tout cœur aller de succès en succès avec tous les sacrifices que la réussite exige, et que son parcours puisse inspirer tout autre voulant faire carrière dans le secteur musical haïtien.

Follow Sabine Augustin : facebook/instagram/twitter/google/youtube

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here