Power ajoute Garcelle Beauvais – Regardez-la éteindre en un temps record

0
62

Le fantôme de Power pense qu’il est plutôt élégant – mais même les charmes de James St. Patrick ont ​​leurs limites.

Ainsi, si le tenancier de drogue / homme d’affaires utilise son ton le plus beurré pour essayer de vendre un investisseur potentiel dans ce clip exclusif de l’épisode de dimanche (Starz, 8 / 7c), Linda, la femme en question ne l’a pas. Et si vous la reconnaissez, c’est parce qu’elle est interprétée par Garcelle Beauvais, dont le long CV télévisé comprend Franklin & Bash, NYPD Blue, Les Magiciens, Grimm, Chicago Med et The Arrangement.

RELATEPourquoi les EPs 50 Cent, Courtney Kemp, détruisent la trahison choquante de Tariq
Dans le clip ci-dessus, Councilman Tate et Ghost essayent d’obtenir Linda, “une femme d’affaires riche et puissante” selon la description officielle du personnage, pour accumuler de l’argent sérieux pour le Queens Child Project. Ils ont besoin de 12 millions de dollars, ce qui est une somme assez lourde, «mais nous voulions nous assurer que vous obteniez la première bouchée de la pomme», ronronne Ghost à Linda. (Alerte Spoiler: Elle n’est pas impressionnée.)

Ailleurs dans l’épisode: Tate est de plus en plus ombragé alors qu’il guide Ghost et Tasha pour participer à une ligne de dénonciation publique liée au meurtre de Raina, Kanan lance son plan pour infiltrer l’organisation de Dre et le vrai plan de Tony Teresi est révélé.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here