Nicki Minaj & Latex vont bien ensemble, voici une preuve.

Les fans de Nicki Minaj ne sont rien d’autre que contents parce qu’elle a finalement été vue de dos et de faire son truc et a même annoncé deux nouveaux singles, prêts à tomber demain. Avant son retour, Birdman était la petite birdie (lol) qui nous disait ce qu’elle faisait pendant les mois où elle se cachait.

“Nicki travaille,” dit-il. “C’est tout ce que je peux dire. Elle travaille et elle est concentrée. Je dis toujours qu’elle est la meilleure de tous les temps, la meilleure femme du hip-hop, de loin, des faits », a-t-il ajouté. “Il n’y a pas moyen de contourner ça. Je pense juste qu’elle se concentre sur son nouveau projet. “

L’homme n’a pas dit de mensonges parce que “Chun-Li” et “Barbie Tingz” seront disponibles dans moins de 24 heures et Nicki nous a pré-averti qu’elle est “prête à prendre le relais”.

À la lumière de tout ce qui se passe avec Nicki, mais surtout son dernier feu qui a été un numéro de latex chaud, nous avons décidé de revenir sur Instagram de Nicki et de choisir son look de Latex le plus sexy, qui nous procurera non seulement prêt pour ses deux nouvelles chansons demain, mais nous rappellera juste que ce gyal peut faire et porter n’importe quoi.

Commençons.

#BarbieTingz & #ChunLi everywhere tomorrow @ 1pmEST 👅

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

👅

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Barbie

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here