Home News Nicki Minaj déteste-t-elle Cardi B ? Elle pousse un coup de gueule

Nicki Minaj déteste-t-elle Cardi B ? Elle pousse un coup de gueule

0
38

Présentes toutes les deux au Met Gala 2018, Nicki Minaj et Cardi B ont été aperçues ensemble. Les deux rappeuses qui semblaient pourtant fâchées se sont expliquées à l’occasion de la soirée organisée par le Metropolitan Museum of Art. Dans une récente interview Cardi B revient sur leur échange à l’occasion de cette soirée mode.

Un clash inavoué ?

Il a suffit d’un cliché pour qu’internet s’embrase. Les raisons de ce feu 2.0 ? Une photo de Nicki Minaj et Cardi B visiblement en pleine explication lors de la soirée annuelle du Met Gala 2018 qui se tenait à New York le 7 mai dernier. Les deux jeunes femmes face à face sur ces photos, semblaient lancées dans une conversation profonde, en témoignent leurs gestes physiques respectifs. Les internautes se sont alors demandés si les deux artistes américaines réglaient enfin leur compte. En effet dans une récente interview Nicki Minaj en larmes, expliquait s’être sentie flouée par Cardi B. La raison de ce malaise ? Une altercation orale et par voie de presse interposée suite à leur collaboration sur le titre ‘Motorsport’. Cardi B avait accusé Minaj d’avoir changé ses paroles originales, qui selon Cardi lui portaient atteinte. Minaj avait-elle réellement tenté de lancer un pic à sa désormais ‘rivale’ à travers un son ? Non selon la principale intéressée.

Une réconciliation à demi-mot

A l’occasion du Met Gala 2018, les deux jeunes femmes se sont rencontrées à nouveau et Cardi B (qui vient de révéler le sexe de son premier enfant) a confié à la radio SiriusXM les coulisses de cette discussion. “Étiez-vous vous en clash avec Nicki Minaj” demande tout d’abord le présentateur. “Je n’ai jamais été en conflit avec quelqu’un, il y avait un malentendu. Je pense qu’elle ressentait quelque chose, je ressentais définitivement un certain type de choses aussi, je ne voulais pas en parler en public parce que j’avais l’impression que nous allions nous revoir et que nous parlerions de ça. Comme toujours ce ne sont en réalité que de petits problèmes, le fait est que ce sont toujours de petits problèmes, mais vous savez, les fans veulent toujours en faire un drame” a répondu Cardi B mercredi.

Enclin à la discussion la jeune femme n’a pour autant pas voulu tout raconter : “Je ne vais pas en parler, mais j’ai vraiment ressenti quelque chose (…) J’étais blessée et je ressentais certains sentiments. C’est pourquoi je garde souvent les choses pour moi vous savez, je ne peux f-ck avec personne.”

Si la jeune femme reconnait qu’il y a bien un conflit entre elle et Nicki, elle tient également pour responsable les médias et les fans : “Les médias, ils ont tellement soif de mettre les femmes dans le hip-hop – pas seulement les femmes dans le hip-hop, les femmes de couleurs – les unes contre les autres.” précise l’interprète de ‘Invasion of Privacy’. “Je ne comprends pas pourquoi ils font ça et pourquoi ils veulent le faire, j’ai vu tant d’artistes hispaniques – des femmes – travailler ensemble, et cela leur est très bénéfique.”

La presse et l’industrie de la musique ne sont pas les seules parties à blâmer selon la jeune femme : “Ce sont les fans et ce sont les gens. Parce que les gens se divertissent à travers les problèmes et les conflits des autres.”

A l’occasion du Met Gala 2018, Nicki Minaj a dévoilé la date de sortie de son prochain album. Est-ce que Cardi y figurera en featuring ? Pas sûr.

Le créateur Jeremy Scott qui a habillé Cardi B pour la soirée du Met a tenu à rappeler que les deux jeunes femmes étaient « all good ». Dans un post Instagram humoristique le directeur artistique de Moschino a indiqué que le « beef c’était pour les burgers » et qu’il était « végétarien ». Un petit clin d’oeil au beef (clash) entre les deux artistes qui en tout cas ne se sont pas mangées face caméra. On espère seulement que s’il est toujours question de beef celui-ci ne sera pas saignant.

https://www.instagram.com/p/BiiE2RglW9D/?utm_source=ig_embed

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here