Kalash chante pour Haïti et collaborera avec Izolan

Satisfait de l’accueil des Haïtiens, bien inspiré, Kalash a eu le temps de composer une chanson pour la première République noire indépendante du monde, Haïti,dans laquelle il parle de notre devise « l’union fait la force». Ce morceau qui s’appelle « Byen rèd nèt #509 » vidéoclippé, il l’a chanté en partie à Tara’s.

Kalash semble déjà bien connaître nos ghettos, les bases, les zones comme Grand-Ravine, Fontamara, Cité Soleil, Solino, BPC, Bel-Air qu’il n’a pas manqué de saluer.

Malgré les avis négatifs qu’il a sûrement dû recevoir sur le pays de Dessalines, il n’a pourtant pas hésité à se couvrir du Bicolore bleu et rouge.

Lors de sa prestation à Tara’s le 23 mars, Kalash qui a salué la présence de Izolan dans la salle, a permis à plusieurs artistes haïtiens de chanter avec lui. Avant de terminer son show à 4h 10 a.m., il a tenu à remercier Haïti.

Le chanteur et rappeur français d’origine martiniquaise Kalash, de son vrai nom Kevin Valleray, a profité de son tour en Haïti pour faire d’une pierre plusieurs coups, car il participera sur une chanson du rappeur de Barikad Crew, Izolan, intitulée « Bonm ». C’est le général la lui-même qui en a fait l’annonce lors de sa prestation sur le podium de Tara’s La Sapinière.

Ce morceau sortira le samedi 14 avril 2018, le jour de l’anniversaire de Izolan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here