Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a publié une photo avec son mari Sebastian Bear-McClard où ils profitent d’un moment à la plage !

Eww part II @inamorataswim

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Sebastian Bear-McClard doit faire des envieux. En effet, il a réussi à prendre le coeur de la sublime Emily Ratajkowski. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs étonné tout le monde en annonçant seulement quelques mois après leur relation qu’ils se mariaient. Mais visiblement tout semble se passer pour le mieux et les photos parlent d’elles-mêmes. Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé un cliché très sexy avec son compagnon. Elle a récolté plus de 930 000 « j’aime » !

EMILY RATAJKOWSKI TRÈS COMPLICE AVEC SEBASTIAN BEAR-MCCLARD

Le vendredi 27 Juillet, Emily Ratajkowski a publié une photo sur son compte Instagram. De dos, elle a une fois de plus dévoilé ses fesses mais c’est l’apparition de son mari Sebastian Bear-McClard qui a fait sensation. En effet, la jeune femme publie rarement de photos avec son compagnon. Sur le cliché, les deux amoureux apparaissent très complices et l’homme profite d’un moment de tendresse.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Super photo ! », « Pourquoi t’es-tu mariée, tu as brisé de nombreux coeurs ! », « Tellement mignon. », « Tu es la plus femme du monde pour moi Emily ! » mais aussi « Très beau couple ».

EMILY RATAJKOWSKI TRÈS SEXY EN BIKINI

Emily Ratajkowski en fait rêver plus d’une. En effet, avec un visage d’ange et un corps qui frôle la perfection, la jeune femme s’affiche en plus régulièrement sur les réseaux sociaux. Et le vendredi 27 Juillet, elle a publié une photo très sexy d’elle sur son compte Instagram. En seulement quelques heures plus d’un million d’abonnés ont « aimé » ce cliché en noir et blanc !

Il y a plusieurs mois, la belle a sorti sa propre ligne de maillot de bain. Des bikinis mais aussi des maillots une pièce qui mettent en valeur son corps et ses formes. Désormais la belle s’affiche régulièrement avec ses produits sur son compte Instagram pour en faire la promotion. Pour cette fin de semaine, la belle brune a posté une photo d’elle sur le réseau social avec son maillot de bain une pièce à poids. Dans sa salle de bain, Emily Ratajkowski s’est cambrée et a ainsi dévoilé ses fesses en premier plan !

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here