Il s’est autoproclamé King Arly, mais on va le surnommer autrement : Arly, nèg foul la. Après l’entrée qu’il a eue au Haitian Compas Festival Overseas, la star mérite bien ce titre. Que ce soit en Haïti, en Floride ou à la Martinique, Arly aime les bains de foule et n’hésite pas à s’y lancer. Et il faut souligner que les fans le lui rendent bien.

En effet, le band leader et maestro de la formation Nu-Look a forcé le public à le chercher en s’installant sur la plateforme destinée aux cameramen au milieu du stade pour son entrée. Du coup, il a dû se rendre sur scène en se frayant un chemin dans la foule. Cette dernière en a profité bien sûr pour savourer la proximité de l’artiste. Arly, une fois sur scène, leur a offert sa jacket rouge.

C’est la troisième fois en une année qu’on voit le maestro prendre un tel bain de foule. A Henfrasa, pour la première édition d’Ayiti Mizik Festival le 6 janvier 2018 ; à Miami pour la 20e édition du Festival Compas en mai dernier ; puis ce samedi 17 novembre en Martinique. Preuve qu’Arly Larivière s’est rapproché de son public et est définitivement « sou pik li ». Il faut avoir confiance en son travail et son public pour oser les bains de foule de ce genre. Réussi pour Arly !

Bon, pour 2019, on veut autre chose, maes. Trois fois, c’est bon – Spécifions, les trois fois auxquelles nous avons assisté -. Sinon Nu-Look, c’est toujours du bon compas à gogo.

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Comments

0 comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here